7.11.
BRAS
OSCILLANT ARRIERE
7.11.1.
DEPOSE DU
BRAS OSCILLANT
Lire attentivement COUPLES DE
SERRAGE Systèmes de biellettes au bras oscillant (1) 80
Nm (8,0 kgm) Colliers Durit
frein (2-3) 3 Nm (0,3 kgm) Vis arrière (4) 22 Nm (2,2 kgm) Bague (5) 35 Nm (3,5
kgm) Douille de réglage
(6) 12 Nm (1,2 kgm) Axe du bras
oscillant (7) 100 Nm (10,0 kgm). ·
Placer le
véhicule sur la béquille de soutien avant (OPT), voir |
|
·
Déposer le
réservoir, voir ·
Relier les
sangles au cadre sur le support supérieur du moteur. ·
Lever le
bras du palan jusqu’à ce que les sangles soient bien tendues. ·
Déposer la
chaîne, voir ·
Déposer la
roue arrière, voir ·
Intervenir
du côté gauche pour dévisser et retirer l’écrou (1) en récupérant la
rondelle. ·
Sortir la
vis du côté opposé. ·
Déposer
les systèmes de biellettes du bras oscillant. |
APRmo_RS125_I##7##r_0151_01.jpg |
·
Dévisser
et retirer la vis interne (2). ·
Déplacer
du bras oscillant le collier serre-flex qui reste relié à la Durit frein
arrière. |
APRmo_RS125_I##7##r_0152_01.jpg |
·
Dévisser
et retirer la vis externe (3). ·
Déplacer
du bras oscillant le collier serre-flex qui reste relié à la Durit frein
arrière. |
APRmo_RS125_I##7##r_0153_01.jpg |
·
Desserrer
la vis de fixation du cadre sur le moteur (4) pour faciliter la dépose du
bras oscillant. |
APRmo_RS125_I##7##r_0154_01.jpg |
IMPORTANT Se munir de l’outil spécial réf. 8101945 (clé à
douille de réglage axe du bras oscillant). ·
Intervenir
du côté droit pour desserrer complètement la bague (5) à l’aide de la clé à
douille spéciale. ·
Desserrer
la douille de réglage bague (6). |
APRmo_RS125_I##7##r_0155_01.jpg |
·
Intervenir
du côté gauche pour dévisser et retirer l’axe du bras oscillant (7) en
récupérant les deux rondelles. ·
Déposer le
bras oscillant du cadre. |
APRmo_RS125_I##7##r_0156_01.jpg |